Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sème et espère
16 septembre 2007

Inauguration du blog

Voilà, c'est fait... Je crée ce blog pour qu'on puisse se raconter des histoires du Mali et de Belgique. Images à l'appui. Ce soir, je mets quelques photos de ce we ensoleillé en Belgique... Si j'y arrive, il y aura des vidéos de l'envol de Pito et Midette cette semaine. La sortie ciné à ne pas rater!!!

DSCN0745DSCN0747DSCN0751

ça, c'était samedi, la fête médiévale de Forest...

Puis dimanche, on a dîné à l'école.

DSCN0756

Et en fin d'après-midi, Pito et Midette sont partis en Montgolfière! Quelle aventure! Les images parlent d'elles-mêmes!

DSCN0758DSCN0759

ça, c'est avant le vol... sereins mais avec un brin d'appréhension tout de même!

DSCN0784DSCN0786DSCN0787

Wouawh! C'est grand, un ballon!

DSCN0797

On s'accroche!

DSCN0800

Et c'est parti!

Voilà, depuis lors pas de nouvelles. Ont-ils fait un détournement de montgolfière vers le Mali? Peut-être...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est vraiment bien quand maman ma dit que t'avais un blog j'ai tout de suite aller voir j'étais contente quand ta mis la souris verte gros bisous maud
M
Salut à tous <br /> J'avais envie de vous dire un petit bonjour à tous, pour vous dire que ca me fait plaisir de faire partie "officiellement" de cette super famille même si je me sens dedans depuis le début!<br /> J'espère que tout le monde va bien... On espère avoir bientôt une photo du 4ème mousquetaire sur ce blog ainsi que des photos du Mali...<br /> En esperant d'avoir bientot de vos nouvelles sur ce blog.<br /> Pleins de Bisous<br /> Méla
N
Quelle bonne idée de créer ce site!<br /> Un grand merci pour les photos de vos aventures!<br /> <br /> Sabrina
I
Ils sont bien revenus sur la terre ferme sains et saufs. Ils boivent des bières à Alken. Pas de casse ni d'infarctus. Un miracle vu le départ et l'arrivée, plutôt agités!
I
Il ne faut pas oublier d'entrer votre adresse mail ci-dessus. N'ayez crainte: elle ne sera pas visible par tous, c'est juste une sécurité pour éviter les spams et autres déchets du web.<br /> <br /> Bizzz
Sème et espère
Publicité
Publicité